IGW forum
Administrateurs : Offensiv, Slim Shady, ThierryHenry
 
 IGW forum  Externe  Discussion 

 recrutement douteux . . .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2007 à 18:13:54   

Dites, j ignore si vous aussi vous lavez recus, mais j ai trouver une demende de candidature dans ma messagebox, une alliance dont j ai plus le nom mais qui aurait deja . . .100 membres !!!! Qu est ce que vous en pensez ??? Personnellement, je pense qu il mentent ^^
Offensiv
Ogame is only a game!!
Administrateur
Offensiv
40 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:17:20   Voir le profil de Offensiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Offensiv   

ouai j'ai vu aussi je pense que c'est pas vrais mais de toute facon une alliance avec trop de membre c'est nul,aprés il n'y a pas de convivialité ni d'entraide!
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2007 à 20:43:03   

de toute facon ils ne font pas ca pour une entrainde ni de pour la convivialité c est juste pour etre classé 1er
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2007 à 21:05:30   

je vien de verifier l alliance existe bien avec 135 membres
Offensiv
Ogame is only a game!!
Administrateur
Offensiv
40 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:17:19   Voir le profil de Offensiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Offensiv   

ils sont classer combien??de toute facon le classement par alliance ne veut rien dire pour l'instant!
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2007 à 21:19:14   

Ouais je pense que tu as raison malouda73, plus y a de membres, moins y a d alliance ^^ ! A propos, merci pour cette promotion les gars !!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2007 à 21:44:19   

pour l instant auqune alliance n est 1er donc on s en fiche un peu de s avoir combien il sont classé pour l instant
Haut de pagePages : 1  
 
 IGW forum  Externe  Discussion  recrutement douteux . . .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum